Nom & Prénom

Yann ARNAUD Entraineur
Fabien POMMEL Responsable d'équipe

U11M équipe 1 : Défaite à Nohanent 39 à 20

L’équipe des u11M (équipe 1) se déplaçait à Nohanent ce samedi 25 novembre pour un match « au sommet » entre les deux invaincus de la poule.
Après une première entame poussive, nos garçons ont su relever la tête pour revenir à dix petits points derrière une équipe de Nohanent efficace en attaque et agressive en défense. La deuxième mi-temps a été marquée par de nombreux paniers manqués de la part de nos jeunes pousses mais par un bon état d’esprit en défense.
Défaite 39-20, des progrès sont à noter mais il reste encore beaucoup de travail à effectuer.
Merci aux parents pour leurs encouragements. Prochain match à Beaumont le 2 décembre contre Nohanent.

Stage U11 U13 de la Toussaint

Fin de 3 jours de stage pour les U11 et U13.
Tous ont perfectionné leur basket dans la bonne humeur 🏀😁

Stage U11 et U13

Cette semaine les U11 et U13 ont pris le relais des plus grand dans le cadre du stage organisé par l'US Beaumont. Autour d'ateliers de manipulations de balle, de shoots et de matchs, les jeunes reste à l'écoute des éducateurs et l'ambiance est très conviviale.