les matchs

Pascal LAFOURCADE Entraineur
Jean-François PINEAU Responsable d'équipe

RF1 - Victoire 65-40 contre CTC BAAG-CANTA

Samedi 18/11 les filles de la PNF recevait la CTC BAAG - CANTA - victoire 65-40 🏀🎉🏀
Elles restent toujours invaincues après 7 matchs !!!

RF1 - Victoire 59-42 contre LEZOUX

RF1 - Victoire 53-43 contre CTC BAAG Canta

Victoire 53-43.

Charlotte S. 11 ; Céline J. 11 ; Charlotte P. 8 ; Camille B. 7 ; Zoé S. 6 ; Zoé O. 5 ; Agathe L. 3 ; Caecile P. 2 ; Betty M.

Ce second match de la saison pour la RF1 était un déplacement piège à Aurillac un vendredi soir. Apres un long trajet le match a débuté à 21h00.

Les deux équipes ont fait jeu égal avec un avantage de 2 points à la mi-temps pour Beaumont, grâce à un panier à trois points de Zoé S dans les dernières secondes. Le troisième quart-temps a été équilibré. Ce n'est que dans les 5 dernières minutes, après la sortie de la capitaine adverse pour 5 fautes, que l'écart s'est fait, pour finir par une victoire de 10 points de Beaumont. Il est à souligner la présence aux rebonds de nos intérieures qui marquent 27 points. Cette victoire collective est précieuse pour pouvoir finir dans les quatre premières de notre poule lors de la première phase de RNF.