Section Sportive Collège Molière US Beaumont

Le Mercredi 5 Avril les Beaumontoises du collège Molière en déplacement au Puy pour le compte des finales académiques Minimes excellence ont brillament remportées leurs matchs contre les collèges du Puy,Saint Didier en Velay et Gérard Philippe de Clermont.Bravo à ces jeunes filles et à leur entraîneur Hugo Boguslawski.Elles iront disputer les finales nationales à Cean courant Mai.

La section sportive du collège comprends des féminines et des masculins dans les catégories benjamins et minimes.Ces jeunes suivent le double cursus scolaire et sportif de la classe de 6eme à la 3eme.Pour intégrer la section il faut avoir un bon niveau scolaire déterminé par l'établissement et un bon niveau basket évalué par l'entraîneur Hugo Boguslawski.Le parcours scolaire reste la priorité du collège et du club.

Il est encore possible d'intégrer la section sportive pour la rentrée scolaire 2017/2018 en prenant contact avec la direction du collège Molière ou avec l'entraîneur de l'US Beaumont Mr Hugo Boguslawski(Tél : 07.60.75.34.03)

Championnat UNSS pour la classe à horaires aménagés

Le mercredi 25 février avait lieu la finale départementale des établissements. Les rencontres se déroulaient au gymnase de la Charme à Montferrand. Les filles de la section basket du collège Molière affrontaient celles du collège Châtel Guyon, Baudelaire et La Charme qui donc étaient les hôtes de cette compétition. Parmi les 7 joueuses qui composent cette équipe de Molière, 4 d’entre elles sont licenciées à l’US Beaumont Basket. Elles disputèrent 3 matchs qui se sont soldés par autant de succès. Ce résultat permet à cette jeune Classe à Horaires Aménagés, dès sa première année d’existence, de participer  à la finale académique.
Rendez vous le mercredi 25 mars, à Châtel Guyon pour la suite de l’aventure.

Félicitations à Andréa, Inès, Lola, Lucie, Mélissa, Lise et Zoé !!!!!