INSCRIPTIONS 2018 - 2019

Les inscriptions auront lieu le mercredi 5 septembre de 16h à 19h à la Halle de la Mourette.

Si vous etes né(e)s en 2000, nous avons besoin de la photocopie de votre Carte d'identité.

CREATION DE LICENCE :
formulaire de création rempli et signé
photo d'identité,
photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille
charte du club remplie et signée ou charte d'engagement pour les équipes Seniors
cotisation

RENOUVELLEMENT DE LICENCE :
formulaire pré-rempli (distribué en fin de saison à chaque licencié) ou formulaire de renouvelement rempli et signé
photo d'identité
questionnaire de santé complété
cotisation

Pour toutes les categories, penser à faire faire votre surclassement par le medecin de famille.

Cotisations payables en 3 fois ..

Il est important de venir vous inscrire plutot que de donner les papiers à votre coach.

Ctc ASM - USBB : résultats

US Beaumont résultats

Les événements à venir..

Actualités de la FFBB

03.09.2018 12:31
03.09.2018 11:11
02.09.2018 01:23
En remportant ses deux matche...

Matchs du week-end

Journée de cohésion des U18F et de la PNF

U17F - CHAMPIONNE D'AUVERGNE !!

U11F - Défaite en finale de coupe face à la CTC BAAG/CANTA 38-22

Collège Molière et US Beaumont Basket aux championnats de France UNSS

Pour la 2eme année consécutive les U15 Féminines du collège Molière et de l'US Beaumont Basket sont parties aux championnats de France UNSS à Bourges. Bon départ puisque nos protégées sous la conduite de coach Hugo ont gagnées ce matin leur premier match contre un collège de Toulon. Ces jeunes filles qui suivent le double cursus scolaire et sportif défendent les valeurs de leur collège et de l'USB. Bravo pour cette premiere victoire et féliçitations aux deux éducateurs Hugo Boguslawski et Roland Dufour.

Un très très grand bravo à Sylvie Dubreuil (Alias Gégé) récompensé par la Fédération Française de BasketBall : "Trophée Femmes sur Tous les Terrains - Passes Décisives".
Merci à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration du dossier