Prénom NOM

Richard LEYRE Entraineur
Catherine TONSON Responsable d'équipe
Fabrice VANDERBECKEN Responsable d'équipe

U17F - CHAMPIONNE D'AUVERGNE !!

U17F - Victoire 64 - 32 contre St Georges les ancizes

Sixième victoire en deuxieme phase Région. Une première place confortée et encore une victoire à obtenir - pourquoi pas dès ce mardi contre le stade clermontois (match avancé) avec ainsi l’assurance de participer aux phases finales ❤️💙

U17F - Victoire 83-63 conte St-Georges

U17F - Belle victoire à Aurillac 51 à 48

U17 F - Après la défaite 66 à 80 contre Cournon la veille, les u17F ont remporté ce dimanche une belle victoire en déplacement à Aurillac 48 à 51.
La défense de zone des Cantaliennes a posé beaucoup de problèmes. Malgré la blessure de Manon et la fatigue accumulée de ces deux matchs d'affilés, elles ont montré une belle détermination dans les dernières minutes pour gagner de 3 petits points.
Elle se classent donc deuxième de leur poule dans cette phase de championnat. 🎉🏀🎉

Suite à un stage en commun pendant les vacances de la Toussaint, les U17F se sont affrontées ce dimanche pour un match amical.

U15F U17F - Stage de Toussaint