USBB 2010 GM1

Un peu d'USBB au Gabon !

Le 09/01/2022

Il y a quelques mois, l'US Beaumont Basket a fait don à l'Association Sportive Le Relais au Gabon d'une centaine de maillots et du matériel par l'intermédiaire de deux étudiants, Perin Nzue Eneme et Yann Arnaud. Le tout est bien arrivé et fait le bonheur de la jeunesse gabonaise !

Direction le Gabon pour l'US Beaumont

Le 12/07/21

En coopération avec l’Agence de la Coopération Décentralisée et du Développement International, l’US Beaumont Basket a fait don d’une centaine de maillots et d’une trentaine de ballons de basket à l’Association Sportive le Relais, structure affiliée à la Fédération Gabonaise de Basket-Ball. Ces dernières années, des camps de basket-ball, des tournois et des détections sont organisés mais ces événements nécessitent du matériel. Dans ce cadre, deux étudiants clermontois de l’Ecole d’Economie et du CERDI (Centre d’Etudes et de Recherches sur le Développement International), Perin NZUE ENEME et Yann ARNAUD, ont décidé de réunir leurs forces pour que ce projet humanitaire voit le jour. Au bilan, plus de 120 maillots, 30 ballons et une dizaine de gourdes ont été envoyés afin que les associations locales gabonaises de basket-ball puissent continuer leur développement et favoriser l’épanouissement de la jeunesse gabonaise.