PRENOM & NOM

Hugo BOGUSLAWSKI Entraineur
Laurent LASSAIGNE Responsable d'équipe

U13M - Belle victoire à la JAV

Nos U13 M se déplaçaient hier à vichy dans l’entre de JAV et ont eu de la chance de jouer sur le parquet de l’équipe fanion. Nos garçons ont pris ce match de la meilleure des manières en imposant un rythme soutenu et physique dès l’entame ce qui leur permet de gagner tous les quart temps (7/12.19/30.23/45.35/52).
La victoire permet de conforter la 2eme place qui se jouera le 29 avril à domicile contre l’Etoile de Chamalieres actuel 3 eme du championnat !

U13M - Victoire à Marechat 68 à 26

Les U13M confortent leur seconde place du championnat en allant s’imposer chez le troisième - Maréchat - 26 à 68.
Contrairement au week-end end dernier nos garçons ont su dès les 1ères minutes se rendre la tâche facile en jouant avec du collectif et de la précision autant en attaque qu' en défense et sans trop de fautes au compteur.
Il est de bonne augure de penser qu' avec ce sérieux, on peut compter sur un beau match (une victoire ?! ) ‪samedi prochain‬ à domicile contre le leader Thiers. ❤️💙👍🏼

U13M - Belle victoire 46-36 contre Montluçon

Après 1 mois de trêve les U13M recevaient le week-end dernier, leurs homologues de MONTLUCON qui ont gêné nos garçons pendant les 2 premiers quart temps. La mi temps remettait les pendules à l'heure et les mots du coach relançaient l'équipe qui montrait un tout autre visage pour finir sur le score victorieux de 46/36.
Les U13M confortent leur seconde place en championnat avant d'aller à Maréchat ce week-end se frotter au 3ème de la poule 🏀❤️💙

Nos U13M poursuivent leur bout de chemin et confortent leur 2eme place ce week-end en déplacement à Etoile de Chamalières

Les U13 GARCONS (entraineur Hugo)

Après une première partie de championnat, sans défaite, nos petits beaumontois terminent premier de leur poule devant Aubière, avec de larges victoires (plus de 80 points), nos garçons se retrouvent en inter-départementale 1:

Apres une première victoire début janvier contre AS Marechat Riom 61 à 21 nos U13 Garçons sont allés jouer à Thiers le week-end dernier, première défaite, match avec une grande agressivité mais nos petits ont réagi dans le dernier quart temps afin de réduire le score 66 à 32.
C’est donc revanchard et pleins d’envie que nos garçons ont aborder ce samedi le match contre la JAV 2 à domicile, qu’ils ont su gagner dès le 2EME quart temps où 9 points d’avance laisser de l’air à l’entraineur pour faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à ses 10 joueurs ….
Ainsi tout le monde a pu contribuer à la victoire 61 A 37 et renouer avec le succès.
A noter l’intégration très rapide et les bonnes prestations de Nathan POMEL et Raphael NICOLET surclassé…..
Ceci est de bonne augure pour la suite de la saison ou la vie de groupe est plaisante à voir au sein de cette équipe U 13 qui sait bien vivre ensemble.

U13M - victoire face à A.L. Aubière Basket - 54-41

u13m - Belle victoire contre l'Amicale Champanelloise 93 à 16 !!

Stage U11 U13 de la Toussaint

Fin de 3 jours de stage pour les U11 et U13.
Tous ont perfectionné leur basket dans la bonne humeur 🏀😁

U13M - Victoire 79-30 contre Basket Dôme Sancy

1er Match et 1ere victoire pour nos U13M qui pourtant sont parti à 5 ! Une belle envie de jouer ensemble, avec des relances et de nombreuses passes décisives permettant à nos petits rouges de prendre vite le large et de permettre à tout le monde de marquer des points ! En défense beaucoup de fautes données en allant chercher le ballon mais avec la volonté de se corriger le match à pu se terminer avec nos 5 Beaumontois ! Une victoire de bon présage pour la suite si l'investissement aux entraînements reste de mise 🏀👍🏼

Stage U11 et U13

Cette semaine les U11 et U13 ont pris le relais des plus grand dans le cadre du stage organisé par l'US Beaumont. Autour d'ateliers de manipulations de balle, de shoots et de matchs, les jeunes reste à l'écoute des éducateurs et l'ambiance est très conviviale.