Prénom & Nom

Yann ARNAUD Entraineur
Pierre-Denis ROURE Responsable d'équipe

U20M : Défaite 58 à 45 à Firminy

Petit retour sur le match du dimanche 07 avril à Firminy. Défaite 58 à 45. Les huit joueurs présents n’ont pas pu faire la différence face à une équipe motivée pour prendre sa revanche. Nous avons vite remarqué la présence d’un nouveau joueur (le n° 10) qui en fin de match totalisa 26 points. Malgré cette défaite nous restons dans le haut du tableau, il ne nous reste plus qu’à battre Clermont-Basket le dimanche 12 Mai !!! Allez les bleus !

U20M - Belle victoire contre FIRMINY 73-65

Il y avait 2 équipes de U20 ce samedi pour affronter “Firminy”. La première, qui a joué les 2 premiers quarts temps, manquait de précision, de vitesse, de défense...... Résultat: 24 points d’avance pour nos adversaires. Puis la 2ème est arrivée, pleine d’énergie, de motivation et l’envie de tout donner, lui permettant ainsi de remonter au score et même de l’emporter 73-65 ! Très belle fin de match,bravo à tous et à Yann !

U20M - Belle victoire à Gerzat 63 à 72

Belle victoire des U20 63-72 contre Gerzat ! Avec un jeu plus collectif les bleus nous ont offert de belles actions. Allez Beaumont !!! Bravo à tous et au nouveau coach : Yann!

U20M - Meilleurs voeux et retour sur la victoire à Cournon

Meilleurs vœux à toute l’équipe des U20. Petit retour sur le dernier match de début de saison. Les bleus sont allés décrocher une victoire à l’extérieur 71-63 contre Cournon (2ème de la poule). Dès le premier quart temps, ils ont affiché leur détermination, prouvant ainsi leur capacité à rentrer dans un match dès les premières minutes. Ce fut un grand plaisir pour tous les supporters de Beaumont. BRAVOOOOOOOOOOOOOO. La poule de la 2ème partie de saison a l’air sympa, avec pourquoi pas un titre de champion d’Auvergne ?????? Allez les Bleus et encore bravo !

U20M - Victoire 60 à 70 à Clermont-basket

Victoire des U20 : 60-70 ce Dimanche contre Clermont Basket. Nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match, croyant peut-être que la rencontre serait facile ? Rendez vous Samedi 08 Décembre à 14h pour le derby : Beaumont-Chamalières, avec une chance de prendre la 3ème place de la poule. Allez les Bleus !!!!

U20M - Victoire difficile contre Gerzat

Victoire difficile des U20 contre Gerzat: 72-68. Sur la feuille, ce match paraissait assez facile et pourtant nos joueurs ont eu du mal à trouver leur place. Heureusement le score nous a été favorable !!!

U20M - Une défaite encourageante contre Royat-Orcines 84-71

Belle prestation des Beaumontois malgré une défaite 71-84 ce dimanche 18 Novembre contre “Royat-Orcines”. Nos joueurs sont rentrés dans le match dés le premier quart-temps, allant jusqu’à mener 21-29 dans le 2ème. Sachant que l’équipe adverse est première de la poule les bleus ont vraiment assuré ! Bravo les gars !

U20M : Belle victoire contre CLERMONT-BASKET 60 à 29

Belle victoire des U20 contre Clermont Basket 60 à 29. Le démarrage a été un peu lent puis au fil du temps, les Beaumontois ont creusé l’écart, ne laissant aucune chance à l’adversaire de remonter au score ! Attention : ce weekend c’est le derby “ Chamalières-Beaumont”, la victoire nous permettrait de conserver la 3ème place !!! Rendez-vous Samedi à 18h et encore Bravo à l’équipe !

U20M - Victoire encourageante à Gerzat 81 à 68

Après une défaite 68 à 37 le 29 septembre contre Royat-Orcines, nos U20 se sont rachetés en gagnant Gerzat 81 à 68 le samedi 06 octobre. Les nouveaux commencent à prendre leurs marques, la nouvelle équipe est en marche !!! Bravo les gars !!!