Prénom & Nom

Bouchta KARRICH Entraineur
  Responsable d'équipe

U20M - Victoire 60 à 70 à Clermont-basket

Victoire des U20 : 60-70 ce Dimanche contre Clermont Basket. Nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match, croyant peut-être que la rencontre serait facile ? Rendez vous Samedi 08 Décembre à 14h pour le derby : Beaumont-Chamalières, avec une chance de prendre la 3ème place de la poule. Allez les Bleus !!!!

U20M - Victoire difficile contre Gerzat

Victoire difficile des U20 contre Gerzat: 72-68. Sur la feuille, ce match paraissait assez facile et pourtant nos joueurs ont eu du mal à trouver leur place. Heureusement le score nous a été favorable !!!

U20M - Une défaite encourageante contre Royat-Orcines 84-71

Belle prestation des Beaumontois malgré une défaite 71-84 ce dimanche 18 Novembre contre “Royat-Orcines”. Nos joueurs sont rentrés dans le match dés le premier quart-temps, allant jusqu’à mener 21-29 dans le 2ème. Sachant que l’équipe adverse est première de la poule les bleus ont vraiment assuré ! Bravo les gars !

U20M : Belle victoire contre CLERMONT-BASKET 60 à 29

Belle victoire des U20 contre Clermont Basket 60 à 29. Le démarrage a été un peu lent puis au fil du temps, les Beaumontois ont creusé l’écart, ne laissant aucune chance à l’adversaire de remonter au score ! Attention : ce weekend c’est le derby “ Chamalières-Beaumont”, la victoire nous permettrait de conserver la 3ème place !!! Rendez-vous Samedi à 18h et encore Bravo à l’équipe !

U20M - Victoire encourageante à Gerzat 81 à 68

Après une défaite 68 à 37 le 29 septembre contre Royat-Orcines, nos U20 se sont rachetés en gagnant Gerzat 81 à 68 le samedi 06 octobre. Les nouveaux commencent à prendre leurs marques, la nouvelle équipe est en marche !!! Bravo les gars !!!