Samedi 22Juin aura lieu à la Halle des Sports de la Mourette deux tournois 3x3 ouverts aux licenciés FFBB.

De 14h00 à 18h00 Tournoi U15 Filles et Garçons à raison de huit équipes( maximum dans les deux catégories composées de 3 joueurs par éq + un remplaçant));les droits d'inscription sont de 5 euros par équipe.

De 18h00 à 23h00 Tournoi mixte  U18F,U20M,séniors féminines et masculins  limitation à 32 du nombre d'équipes.Les droits d'inscription sont également de 5 euros par équipe.

Les joueurs et joueuses des trois premières équipes arrivées en tête seront récompensés.

Inscription par mail  pour les deux tournois au : flo3x3@outlook.fr Renseignements au : smooth12@gmail.com et au usbb.cibert@gmail.com